Comme lors de toutes Star Wars Celebration, le show ouvre ses portes avec le « Main Event », le panel principal qui dévoilera les grandes annonces de l’avenir de la licence Star Wars.
En 2019 il faut dédié à Star Wars Rise of Skywalker, et pour cette année pas de série précise ou de film mais un énorme panel avec tous les interlocuteurs ayant travaillé sur les nouveautés a venir cette année, incluant Obi-Wan Kenobi, Andor, et The Mandalorian.
De notre coté on espère aussi en savoir un peu plus pendant les 4 jours de show sur les séries Droids, Ahsoka et le film Star Wars Rogue Squadron tous actuellement en développement.
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…
Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…
This website uses cookies.