Hasbro

HASBRO – HASLAB PROJECT Star Wars The Black Series Reva (The Third Sister) Force FX Elite Lightsaber

C’est OFFICIEL, le nouveau projet HASLAB de HASBRO nous dévoile sabre laser a double lame de Reva (The Third Sister) que nous avons découvert dans la série Obi-Wan Kenobi sur Disney Plus.
Le projet d’envergure est financer par crowdfunding du 28 mai 2022 au 12 juillet. En cas de succès, le projet commencera à être livré à l’automne 2023.

Le sabre inclura une batterie rechargeable a la place des traditionnelles piles et utilisera le même système de lames amovibles que les sabres déjà disponibles. Bien sur un présentoirs spéciales sera lui aussi disponible pour exposer le sabre entier ou replier.

Le projet est très beau mais le prix en refroidira surement quelques un, en effet HASBRO demande 499 dollars US ou 549 euros en Europe pour mettre la main dessus sur la plateforme HASLAB.
Nous attendons toujours l’ouverture des précommandes sur Zavvi mais nous vous tiendrons informer.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

1 jour ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

1 jour ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

2 jours ago

Force et Impro – Le reportage Mintinbox

Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…

2 jours ago

Star Wars en Direct – 25 ans de diffusion !

Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…

2 jours ago

Masterclass de Richard Edlund au Musée du Cinéma – Le reportage Mintinbox

Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…

3 jours ago

This website uses cookies.