Alors qu’on vient tout juste de découvrir la nouvelle série Crimson Reign, le programme pour le mois de Juillet est tout aussi alléchant avec de nombreuses sorties pour le 13 Juillet avec notamment le tome 02 de Crimson Reign, mais le tome 03 de Dr Aphra qui reprendra les aventures de l’archéologue qu’on a lu dans War of the bounty hunter.
Concernant la phase de la haute république, on découvrira une aventure écrite par Cavan Scott avec le Monstre du pic du temple (13/07)
Côté Légendes, Panini continue ces sorties avec le tome 2 de « Empire ».
En juillet, à partir du 06, vous aurez aussi la possibilité d’acquérir à petit prix (6,99€) dix ouvrages dédiés à Dark Vador qu’on vous avez présenté dans cette news.
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
Pour célébrer le May the 4th, Columbia lance de nouvelles Bahama shirts en édition spéciale,…
Si l'envie vous en prend de devenir Franck OZ et vous entrainer à devenir un…
This website uses cookies.