Hasbro

HASLAB – Star Wars The Black Series Reva (The Third Sister) Force FX Elite Lightsaber disponible en France chez MANIA TOYS

Cela fait plusieurs semaine maintenant que l’on attendait la disponibilité du projet dernier projet HASLAB pour la France, le sabre laser The Black Series de Reva (Third Sister) vu dans la série Obi-Wan Kenobi.
Après un long silence de la part de Hasbro et Zavii, c’est la boutique Mania Toys qui propose en aux fans Français de pouvoir mettre la main sur le sabre laser.

Disponible en précommande pour 549 euros, aucun paiement ne sera demandé temps que le projet ne sera pas validé voir même tant qu’il ne sera pas expédié.
Actuellement a 1095 commandes sur les 5000 nécessaires, la mise en place du projet est encore loin d’être validé.
Pour passer commande chez Mania Toys, c’est par ici.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Le jeu vidéo Monopoly « Heroes vs Villains » sera disponible le 11 juin

L'un des jeux de plateaux le plus connu, le Monopoly s'offre une interprétation dynamique dans…

1 jour ago

LEGO Star Wars : deux bustes pour Yoda (75438) et Dark Vador (75439)

LEGO Star Wars s’apprête à lancer une nouvelle gamme baptisée Bust Collection avec deux premiers…

2 jours ago

Denuo Novo: Sabine Wren Season 2 Helmet

Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…

3 jours ago

EFX Collectibles – Premier aperçu du casque Signature Edition Leia Boushh

EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…

3 jours ago

FUNKO – Les nouvelles POP tirées de The Mandalorian & Grogu arrivent bientôt

Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…

3 jours ago

Black Screen Records : Les vinyles colorés de la trilogie originales et de The Mandalorian disponibles en version japonaise

La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…

4 jours ago

This website uses cookies.