Afin de fêter dignement le 45ème anniversaire du premier Star wars « A new hope / un nouvel espoir », les parcs Disney US ont mis en vente plusieurs pin’s en édition limitée. Tous reprennent les différents protagonistes ou des scènes emblématiques de ce premier film de la film. Le plus gros et le plus chère de tous (99$-1500 exemplaires) reprend lui l’affiche du film. A noter que vous pouvez aussi retrouver une collection de 8 pin’s « mystère » identiques aux cartes à collectionner.
Pas d’information, sur la disponibilité de ces produits à Disneyland Paris même si l’ensemble des boites sont traduites en français.
D’autres pin’s sont aussi disponibles mais ces derniers ont le design des figurines Kenner , par rapport aux photos partagées par WDWNT, on y retrouve le tusken et le jawa.
Pour les amateurs de ce type de produits, sur le shopdisney français vous pouvez vous procurer les personnages d’Obi-Wan et de Vador, ils sont au tarif de 18€ et ceux là aussi sont en éditions limitées.
Source : WDWNT
Cela a été annoncé il y a quelques jours lors du ComicCon de San Diego…
C'est à travers les réseaux sociaux qu'on a découvert ce très beau projet participatif "Home…
Les quelques dernières semaines ont vu l'arrivée de deux jeux vidéo Star Wars, en soit,…
Anthony Daniels, l'acteur iconique de la saga Star Wars sera présent le samedi 21 novembre,…
Autre nouveauté dévoilé lors de leur Fanstream et qui devrait ravir les détenteurs du Ghost,…
Lors du fan stream réalisé par Hasbro aujourd'hui, plusieurs nouveautés ont été dévoilées notamment les…
This website uses cookies.