Pour ceux qui ont raté l’occasion en 2015, Altaya repropose à la vente la possibilité de construire soit même Le Faucon Millenium studio scale dans sa version Empire Strikes Back.
Rien ne change ou presque, vous retrouverez alors dans chaque numéro, les pièces du vaisseau accompagnées de leur fascicule. Ce dernier contient des fiches techniques ainsi que des données historiques sur les vaisseaux de la saga, des informations détaillées sur la technologie du vol spatial expliquée au travers des ” carnets de vol ” et enfin les instructions de montage pour assembler les pièces. Une fois terminée, la maquette mesure près de 80,8 cm de long, 59,6 cm de large et 19,2 cm de haut.
Ce qui change, ce sont certains cadeaux comme la casquette, les mugs et le sac à dos si vous abonnez dans les nouveautés et un sticker mural Etoile de la mort de 60 cm et aussi le support mural pour exposer votre réplique.
Le 1er numéro est à 50cts et retrouvez toutes les informations sur leur site.
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
Une belle annonce de la part d'Hasbro avec ce coffret dans sa gamme black series…
This website uses cookies.