C’est dans une chaleur intense et dans une ambiance des plus touristiques qui envahissait les rues du Vieux Lyon, que je me suis rendu ce mardi 02 août au Musée de la miniature et du cinéma. La raison : la venue au musée de John Rhys-Davies, l’acteur qui comme beaucoup le savent, a incarné les personnages emblématiques de Gimli dans la saga du Seigneur des Anneaux ou encore Sallah dans la saga Indiana Jones.
Installé dans une petite salle climatisée, l’acteur a reçu chacun de ses fans de façon très joviale et enthousiaste, ayant un mot ou une anecdote à raconter à chacun. Sa présence n’est pas passée inaperçue puisque plusieurs médias locaux s’étaient rendus au musée pour l’interviewer.
John Rhys-Davies est resté très discret quant à sa participation dans Indiana Jones 5. Il n’est donc pas impossible qu’on le retrouve dans le prochain opus de la saga du célèbre aventurier. Réponse le 28 juin 2023 !
Je tiens à remercier à Julien Dumont, Virginie Dumont, Aurélien de LK Agency et tout l’équipe du musée de la miniature et du cinéma pour leur accueil et l’organisation de cette journée ! À bientôt pour d’autres séances d’autographes ! 😉
Pierre V.
N’hésitez pas à retrouver toute l’actualité du Musée de la miniature et du cinéma sur le site officiel du musée, ainsi que sur Facebook et Instagram !
Alors qu'on a découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection Topps Chrome, le…
Les organisateurs viennent de faire une très grosse annonce avec la présence d'Ewan McGregor pour…
Newsletter septembre 2025 : Encore plus de promos ! Retrouvez plus de 650 figurines…
On vous en parlait il y a quelques mois, le projet participatif proposé par Dark…
EFX Collectibles vient d’annoncer une énième version du casque de Din Djarin – The Mandalorian…
Nous découvrons enfin les détails de la nouvelle maquette de Regal Robot, Jabba the Hutt…
This website uses cookies.