On avait pu le voir à travers certains sites de ventes mais l’éditeur proposera 3 nouveaux mangas au début du mois d’octobre avec le deuxième tome qui conclura l’histoire « Un équilibre fragile » dans la haute république.
Les deux autres mangas seront des mangas déjà parus en anglais à savoir de nouveau une adaptation proposée en deux tomes d’un roman de Claudia Gray « Leïa, Princesse d’Alderaan » et Luke Skywalker : Légendes, un roman de Ken Liu qui était sorti avant le huitième épisode de la saga et adapté par des grands noms du manga.
Ces différents ouvrages qui seront disponibles le 5 Octobre, sont déjà en précommande au près de vos libraires ou via les liens ci-dessous :
Sideshow présente l'unboxing en vidéo de sa nouvelle statue de Cad Bane: A Few Bounties…
Hot Toys propose agrandit sa gamme Sixth Scale Figures, avec le TK Stormtrooper tirée de…
L’Italie continue de faire le bonheur des collectionneurs Star Wars avec l’arrivée depuis quelques jours,…
Les organisateurs du Paris Manga viennent d'annoncer la venue de l'actrice Emily Swallow qui interprète…
On a déjà parlé sur Mintinbox de la "révolution" SMART Play annoncée la semaine dernière…
Pour ceux qui ont commandé le projet Haslab de la Cantina vont pouvoir y intégrer…
This website uses cookies.