Depuis quelques heures les collectionneurs français de produits HASBRO ont enfin accès à la plateforme HASBRO PULSE.
Vous retrouverez sur la plateforme tous les produits dérivés Star Wars (mais également Marvel, Transformers, GIJOE et Power Rangers) disponible dès leur lancement en précommande dont de nombreuses exclusivités. Notamment toute les exclu partenaires et de conventions en plus de celle exclusives à la plateforme.
La plateforme sera aussi la possibilité pour les fans français de participer aux projets de financement participatif HASLAB comme ceux de la Barge de Jabba, du Razor Crest mais aussi du Rancor et du sabre laser de Reva qui eux n’avait pas abouti.
Une très bonne nouvelle pour tous les collectionneurs car la distribution des figurines HASBRO sera grandement améliorée.
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.