Le 3 et 4 décembre prochain se tiendra en Allemagne à Dortmund plus précisément la German Comic Con et pour cet événement bon nombre d’acteurs/personnalités sont annoncés et on peut dire qu’il y a du beau monde, bien dommage de ne pas avoir un tel événement de ce type ne France.
Ceux qui ont retenus notre attention sont deux acteurs qu’on ne présente plus à savoir Hayden Christensen (Anakin et Vador) et Andy Serkis (Snoke ou plus récemment pour son rôle dans la série Andor).
Pour les completistes vous avez aussi Ron Pearlman qui a prêté sa voix à un personnage dans la série animée The Clone Wars.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…
Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…
À l'approche du retour très attendu du Grand Amiral Thrawn dans la saison 2 de…
This website uses cookies.