Divers

KROSS Studio : Une nouvelle montre de luxe « Boba Fett »

Habitué à proposer des produits très haut de gamme, la marque suisse Kross Studio réitère en nous proposant une nouvelle montre aux couleurs du plus célèbre chasseur de primes de cette galaxie qu’on apprécie tant.

Vous l’aurez compris cette montre est dédiée à Boba Fett comme on peut le voir avec tous les détails tel que le Slave One, le jet pack et le missile en guise d’aiguilles.

Ce n’est pas tout car l’horloger s’est associé à EFX pour que cette montre soit proposée dans un display représentant le vaisseau de Boba Fett afin de la ranger au niveau du cockpit.

Vous l’aurez compris qu’il s’agit d’un produit super méga collector, il n’est produit qu’à 10 exemplaires et le tarif est de 120000€.

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Star Wars en Direct – Collector – Aperçu du système LEGO Smart Play

Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…

8 heures ago

Huginn & Muninn : Star Wars, La Revue N°5 disponible le 24 avril

La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…

20 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

3 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

3 jours ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

4 jours ago

Force et Impro – Le reportage Mintinbox

Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…

4 jours ago

This website uses cookies.