LEGO

LEGO Star Wars : 75349 Captain Rex & 75350 Clone Commander Cody

Ce n’est plus vraiment une surprise mais LEGO dévoile les images officielles des 2 premiers casques de la gamme LEGO Star Wars disponibles le 1er mars 2023.
Comme prévu il s’agit bien des casques du Captain Rex et du Commander Cody commercialisé sous les références 75349 et 75350. Le resultat sur les images officielles sembles plutôt convaincant et raviront tous les fans de The Clone Wars en manquent de produits dérivés.
Les deux set sont déjà disponibles en précommandes sur le site de LEGO.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Black Screen Records : Les vinyles colorés de la trilogie originales et de The Mandalorian disponibles en version japonaise

La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…

5 heures ago

Convention SottevilleWars 2026, un nouvel événement en Normandie

La Normandie va accueillir un nouvel événement consacré à l'univers Star wars. Cette 1ère édition…

3 jours ago

Hasbro TVC : La figurine « Deluxe » de Baze Malbus en précommande

La précommande est dores et déjà disponible pour cette nouvelle figurine "Deluxe" de Baze Malbus,…

5 jours ago

Walmart Collector Con 2026 : Un set de 2 figurines Hasbro TVC, Obi-Wan Kenobi et un Airborne Trooper

A l'occasion du Wallmart Collector Con, l'enseigne américaine propose plusieurs produits exclusifs donc un coffret…

5 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : Outlaws – Low Red Moon

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: Outlaws – Low Red Moon. Star…

6 jours ago

Comic con Brussels : Katee Sackhoff et Bryce Dallas Howard seront présentes

Encore deux nouveaux invités en lien avec l'unviers star wars car après Jennyfer Beals, les…

6 jours ago

This website uses cookies.