Mais nous ne pouvions passer a coté de l’annonce du set « LEGO ICONS 10316 The Lord of the Rings – Rivendell » qui marque le retour de la gamme seigneur des anneaux avec des sets « Premium ».
Cette boite de 6167 pièces représente Foncombe et les nombreuses scène épiques qui s’y déroule comme le conseil de la communauté de l’anneau ou bien encore la lame reforgé d’Anduril.
Une boite impressionnante pour un set qui’ l’est tout autant avec ses 75 cm de long pour 50 cm de large et pas moins de 15 mini-figs parmi lesquels Gandalf le Gris, Frodon Sacquet, “Sam” Gamgee, Meriadoc “Merry” Brandybuck, Peregrin “Pippin” Took, Legolas, Gimli, Boromir et Aragorn, Elrond, Arwen, Gloin et Bilbon Sacquet ainsi que des elfes disponible dès le 5 mars pour 499.99€.
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
This website uses cookies.