On vous présentait fin 2022 ce nouveau jeu de plateau “Shatterpoint” développé par Atomic Mass Games et bien ce jeu est disponible depuis quelques jours.  Ce jeu vous plongera  dans un duel où vous devrez choisir votre camp, le côté lumineux avec Anakin Skywalker et Ahsoka Tano ou obscure avec Asajj Ventress et Darth Maul

Le contenu de la boite de base de Star Wars Shatterpoint vous permettra de jouer directement et vous offre pas moins de 16 figurines à assembler et à peindre pour composer vos escouades, ainsi qu’une sélection de terrains pour commencer à construire leurs champs de bataille. Les cartes, dés, outils de mouvement et accessoires dont les joueurs ont besoin pour se lancer dans les combats tactiques contre vos adversaires.

Il faut compter aux alentours de 135€ pour ce set de base.

Le set de base étant déjà assez conséquent, vous pourrez le compléter avec plusieurs extensions centrées sur des personnages iconiques comme les jedi , les sith ou les chasseurs de primes mais aussi faire l’acquisition d’élément de décor pour vous immerger dans cette galaxie lointaine lors de vos parties.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Asmodee expert ou auprès de vos revendeurs si vous êtes déjà amateurs des jeux de plateaux.

 

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube