Hasbro

Hasbro : Deux nouvelles figurines The Black series, Darth Vader (Helmet damaged) et le commandant Appo

Les enseignes Target organise annuellement leur événement « Summer Geek » et pour cette occasion, Hasbro annonce deux nouvelles figurines Black series qui rejoignent la collection concernant la série Obi-Wan Kenobi.

Vous l’aurez reconnu, il s’agit de la figurine de Vador lors de son duel final contre son ancien maitre avec son casque endommagé. La deuxième concerne le commandant de la 501st, Appo. Les deux figurines seront vendus en exclusivité dans les enseignes Target à partir du 14 juillet et une disponibilité pour cet automne.

  • Darth Vader (Duel Final) :
  • Commandant Appo :
Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comic L’héritage de Vador Tome 1

Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…

9 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 18 : Deux figurines Hasbro Black series Archives offertes par la boutique Myth Factory

Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…

18 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : The Last Order

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…

1 jour ago

HASBRO – Star Wars Black Series Arc Trooper (Infiltrator) & Commando Droid (Training)

Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…

1 jour ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 17 : 5 livres offerts par les éditions Huginn & Muninn

On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…

2 jours ago

HOT TOYS – MagnaGuard (ROTS) Sixth Scale Figures

Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…

3 jours ago

This website uses cookies.