On se retrouve pour faire un petit tour du stand d’EFX Collectibles au San Diego Comic Con qui avait lieu ce weekend.
Le fabricant trouve un nouveau souffle et annonçant plus de projet résonnable plutôt que de s’appareiller comme les années précédentes.
EFX Collectibles va donc fournir dans les mois à venir de nouveaux sabres laser avec un modèle du Dark Saver Limited Edition, ainsi que les sabres d’Ahsoka Tano Limited Edition. On retrouve aussi sur le stand le modèle de production du sabre de Dark Rey attendu depuis 3 ans.
Plus inattendu EFX va proposer d’ici début 2024 un modèle d’AT-ST Studio Scale a voir ce que cela donnera… autre surprise les crédit impériaux comme nous pouvons les voir dans la série The Mandalorian mais en version collector. Un props abordable et plutôt sympa.
Place aux images.
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
This website uses cookies.