Le troisième et dernier tome consacré à Padmé est disponible et il s’intitule « L’espoir de la reine ». Pour rappel les deux premiers sont « L’Ombre de la reine et Le Péril de la reine ».
Cette trilogie a été écrite par E.K Jonhston à qui l’on doit aussi le roman sur Ahsoka.
Petit synopsis de ce dernier tome :
Padmé Amidala n’est plus reine, mais sénatrice pour sa planète et… jeune mariée. Toutefois, son union avec Anakin Skywalker doit rester secrète, car le mariage n’est pas permis pour les Jedi. Malheureusement pour les nouveaux époux, les occasions d’être ensemble sont rares, avec Anakin sur le front de la Guerre des Clones et Padmé occupée à livrer a ses propres batailles au Sénat Galactique pour obtenir la fin des conflits.
Son ancienne suivante, Sabé, est retournée sur Tatooine pour tenter une nouvelle fois de libérer ceux qui y sont retenus en esclavage, mais Padmé la rappelle sur Coruscant pour une requête des plus urgentes : la sénatrice doit s’absenter pour une mission cruciale et personne ne doit avoir connaissance de son départ. Sabé est la seule qui puisse prendre sa place au Sénat de manière convaincante pendant un si long laps de temps.
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…
Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…
À l'approche du retour très attendu du Grand Amiral Thrawn dans la saison 2 de…
This website uses cookies.