Après son passage au SF Connexion en début d’année, l’acteur Jason Isaacs sera de retour en France à la fin du mois pour une séance de dédicace dans la boutique l’échoppe des sorciers situé au Havre.
Jason Isaacs est bien évidemment connu pour son rôle de Lucius Malfoy dans la saga Harry Potter mais dans l’univers Star wars, il est la voix originale du Grand Inquisitor de la série animée Star Wars Rebels. L’acteur a aussi participé a de nombreux films cultes tel que Armageddon, The Patriot, Peter Pan mais aussi Star Trek Discovery.
Cette séance de dédicace se déroulement le week-end du 29 et 30 septembre. Pour réserver ou obtenir plus d’informations, rendez-vous sur leur site.
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
En ce 16 décembre du calendrier de l’avent, MINTINBOX et la boutique Lapinourose vous offrent plusieurs…
Disney vient de dévoiler le duo de droïde qui sera possible d'acquérir en vue de…
Pour ce 15ème jour, on reste dans l'univers de littérature puisque MINTINBOX et POCKET vous…
This website uses cookies.