Les équipes d’HASBRO sont conscientes que les annonces s’enchaines dans les gammes Star Wars depuis cet été.
Mais comme a chaque fois lors de la HASBRO Pulse la fin du panel était réservé aux futures annonces dans les gammes Star Wars The Vintage Collection et The Black Series.
Du coté des figurines Star Wars The Vintage Collection, Cal Kestis (Imperial Officer), le Mandalorian Judge, et un 4-pack des Clone Troopers Phase 2.
Et du coté des Black Series 6 pouces , une nouvelle version de Dark Vador (A News Hope), Le Mandalorian Saison 3, le Clone Trooper (AOTC) et le Mandalorian Night Owl vue dans la saison 3 de Mando.
En conclusion encore beaucoup de choses a venir étant donné que nous n’avons pas encore vu les figurines du pipeline du SDCC, mais aussi beaucoup de repaint entre les Clone Troopers et les armures de Mandalorian.
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
C’est une nouvelle qui secoue l’univers des collectionneurs : Diamond Select Toys et sa marque…
This website uses cookies.