C’est via le site très bien informé de WDWNT que l’on découvre qu’un projet de nouvelle zone Star Wars ainsi qu’une expansion de Fantasyland est en projet à Disneyland Paris.
Le projet inclurait la création de nouveaux bâtiments dans les backstages et la réhabilitation de bâtiments actuels. Le « Star Wars Land » serait une extenssion de Discoveryland derrière Space Mountain et juste à côté de Star Tours.
On le comprend bien ce « Star Wars Land » sera complétement différent de Galaxy Edge, mais il devrait tout de même inclure un nouveau Roller Coaster unique basé sur « The Mandalorian ».
On espère que toute ces rumeurs se confirmeront rapidement.
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
This website uses cookies.