Les organisateurs du Comiccon de Montréal ont dévoilés la semaine dernière les premiers invités de leur prochaine édition.
Le 25e anniversaire de Star Wars La Menace Fantôme sera souligné par la venue de l’acteur Ray Park. En espérant que d’autres invités de l’épisode I seront annoncés plus tard… un panel 25e anniversaire serait de mise !
L’acteur Giancarlo Esposito, dont sa présence a été annulée l’an dernier, est de nouveau sur la liste d’invités, espérant que cette fois-ci sera la bonne pour les fans québécois.
Un des invités d’honneur de cette année donnera des cauchemars à certain… Robert Englund, le célèbre Freddy Krueger, sera du rendez-vous en compagnie de Lisa Wilcox et Amanda Wyss.
Pour voir l’ensemble des invités annoncés jusqu’à maintenant, rendez-vous sur le site officiel du Comiccon de Montréal… profitez-en pour vous procurer votre billet dès maintenant !!
Cette 14e édition se tiendra au Palais des congrès de Montréal du 5 au 7 juillet prochain.
Source : Comiccon de Montréal
Alors qu'on découvrira d'ici quelques mois celui dédié à Darth Maul, la collection « Black…
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
This website uses cookies.