C’est à travers les Lego store de Singapour et d’Australie qu’on découvre deux nouveaux sets Lego qui seront prochainement disponible toujours dans la gamme des 25 ans de la gamme Lego Star wars.
On commence avec le 1er visuel du droïde de protocole C3PO qui pourra être associé à R2D2 sorti récemment. Pas d’information sur la figurine exclusive qui l’accompagnera si ce n’est la sienne.
Le deuxième set qu’on découvre est dédié aux astromechanos 75392 Creative Play Droid Builder.
On y retrouve R2-D2, Chopper, QT-KT et R5-J2. Ces derniers seront aussi accompagnés de quelques accessoires afin de les customiser. Vous aurez aussi la possibilité d’interchanger les pièces des droides entre eux et ainsi créer votre propre astromechano. La figurine exclusive pour ce set est la jeune Leia avec LOLA.
Source : Hot Bricks
La convention UK Games Expo (UKGE) approche à grands pas, et lors de l’événement, Asmodee…
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
This website uses cookies.