Très probablement en phase de test dans certaines régions, Altaya vient de lancer un nouveau set à construire avec le maitre jedi Yoda. Le numéro commercialisé actuellement indique qu’il sera possible de construire Yoda à l’échelle 1, soit 66 cm.
Il faudra sans doute une centaine de numéro pour assembler la statue complète qui inclura mouvement des yeux, des oreilles, son et voix.
Le numéro 1 est commercialisé 1 euro permet d’obtenir le visage du maitre jedi et inclus aussi un fascicule, le deuxième est déjà afficher a 5.99 et probablement 12.99 euros pour les numéros suivants.
Affaire à suivre si le projet sort de la phase de test.
Source : Le coin des étoiles
Un set qui ravira les amateurs de l'univers "Legendes" puisqu'Hasbro vient d'annoncer l'arrivée d'un pack…
Le Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’un des plus vieux orchestres à vents du Québec, présentait le…
Sideshow a dévoilé un premier aperçu de sa prochaine création Star Wars : la Darth…
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
Les fans les plus attentifs d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue savent déjà…
This website uses cookies.