Voici deux autres personnages qui ont été annoncé par Bandai en plus du duo Han & Chewbacca. Il s’agit du maitre jedi Yoda issu du troisième épisode de la saga la revanche des sith.
Le vieux maitre jeid sera pourvu de son fauteuil pour méditer, de sa canne et bien évidemment son sabre laser. A noter que sa bure est en tissu.
Voici le deuxième personnage à faire son arrivée dans les figurines SHfiguarts avec la version d’Anakin tiré de la série Ahsoka avec les deux sabres (rouge et bleu), des visages différents
Source : Jedi Insider
Voici la deuxième annonce de la part d'Hasbro, c'est le battle pack ARC trooper vu…
Un set qui ravira les amateurs de l'univers "Legendes" puisqu'Hasbro vient d'annoncer l'arrivée d'un pack…
Le Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’un des plus vieux orchestres à vents du Québec, présentait le…
Sideshow a dévoilé un premier aperçu de sa prochaine création Star Wars : la Darth…
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
This website uses cookies.