Events - Salons

Paris Images Digital Summit : Michael Pangrazio, génie d’honneur 2025

L’univers star wars sera encore à l’honneur lors du prochain Paris Images Digital Summit qui se déroulera à Enghien-les-bains en janvier 2025.

Cet événement consacré aux effets visuels récompensera encore une personne ayant contribué à la magie des effets visuels sur les premiers films Star wars. Après Doug Chiang, c’est Michael Pangrazio qui recevra un  prix.

Il s’agit de l’agit de l’artiste qui a réalisé du mate Painting ou de la peinture sur verre qui consiste à placer devant la caméra une plaque de verre sur laquelle a été peint un élément du décor.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.

 

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

The Mandalorian & Grogu : Le Trailer du Superbowl… entre nostalgie et flem…

Cette nuit se déroulait le Superbowl la ou traditionnellement les studios offres les meilleurs spot…

18 heures ago

Comic Con France 2026 : L’acteur Joonas Suotamo sera présent

Un wookie au Comic con ! Les organisateurs viennent d'annoncer la venue de Joonas Suotamo…

3 jours ago

Hasbro – The Vintage Collection : Les premières figurines de la série Maul – Shadow Lord, Marrok et le 11ème frère

Les semaines avancent et on continue à découvrir les premiers proders en lien avec la…

4 jours ago

Hasbro : Les figurines Black Series Misty & Cav (Scar Squadron) 2-Pack

La gamme "Comics" de nouveau à l'honneur du côté d'Hasbro avec un nouveau bi-pack de…

5 jours ago

Iron Studios : Deux nouvelles statuettes annoncées en lien avec la série Ahsoka

La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…

6 jours ago

Les productions de l’Épopée : La Guerre des Cônes de retour les 6 et 7 février !

Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…

7 jours ago

This website uses cookies.