Littérature

[BEAU LIVRE] STAR WARS: WOMEN OF THE GALAXY Updated and Expanded

Une nouvelle version du livre d’Amy Ratcliffe STAR WARS: WOMEN OF THE GALAXY revient dans une version mise-à-jour et agrandie.
Cette nouvelle version va inclure des personnages des séries Disney+, notamment The Mandalorian, Ahsoka et The Acolyte, ainsi que des nouveaux personnages tirés de la Haute République, ou bien encore de jeux vidéos comme Jedi: Fallen Order et bien d’autres.
Cette nouvelle version du livre est toujours écrite par Amy Ratcliffe et chaque personnage est accompagné de l’une des 125 illustrations réalisées en exclusivité pour le livre.

STAR WARS: WOMEN OF THE GALAXY Updated and Expanded sera disponible le 29 avril 2025 en Anglais.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Générations Star wars & SF: L’auteure Claudia Gray de retour à Cusset pour la prochaine édition

La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…

3 heures ago

MANIA TOYS – Newsletter janvier et Promos !

Plus que quelques jours pour profiter des soldes !!  Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…

7 heures ago

Star Wars en Direct – Collector – Aperçu du système LEGO Smart Play

Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…

16 heures ago

Huginn & Muninn : Star Wars, La Revue N°5 disponible le 24 avril

La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

4 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

4 jours ago

This website uses cookies.