Littérature

[BEAU LIVRE] STAR WARS: WOMEN OF THE GALAXY Updated and Expanded

Une nouvelle version du livre d’Amy Ratcliffe STAR WARS: WOMEN OF THE GALAXY revient dans une version mise-à-jour et agrandie.
Cette nouvelle version va inclure des personnages des séries Disney+, notamment The Mandalorian, Ahsoka et The Acolyte, ainsi que des nouveaux personnages tirés de la Haute République, ou bien encore de jeux vidéos comme Jedi: Fallen Order et bien d’autres.
Cette nouvelle version du livre est toujours écrite par Amy Ratcliffe et chaque personnage est accompagné de l’une des 125 illustrations réalisées en exclusivité pour le livre.

STAR WARS: WOMEN OF THE GALAXY Updated and Expanded sera disponible le 29 avril 2025 en Anglais.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Star Wars – Starfighter : Le tournage est terminé

Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…

9 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 19 : Deux kits de goodies « Les guerres de Lucas Volume 2 » offerts par les éditions Deman

Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent  deux kits de goodies…

10 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comic L’héritage de Vador Tome 1

Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…

24 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 18 : Deux figurines Hasbro Black series Archives offertes par la boutique Myth Factory

Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : The Last Order

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…

2 jours ago

HASBRO – Star Wars Black Series Arc Trooper (Infiltrator) & Commando Droid (Training)

Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…

2 jours ago

This website uses cookies.