Aujourd’hui, à l’occasion de la Star Wars Celebration au Japon, Disney a levé le voile sur la mise à jour de l’attraction Millennium Falcon: Smugglers Run, actuellement présente dans les parcs Disneyland en Californie et Walt Disney World en Floride.
Prévue pour le 22 mai 2026, cette évolution promet une immersion encore plus forte dans l’univers de Star Wars, avec de nouveaux scénarios, des choix interactifs et la présence très attendue de Mando et Grogu.

Pour la première fois, les visiteurs auront le pouvoir de choisir leur destination à bord du Faucon Millenium. Parmi les lieux proposés, on retrouvera Bespin, l’épave de la deuxième Étoile de la Mort) ainsi qu’une nouvelle version de Coruscant.

Une nouvelle mission inédite ordonnée par Hondo Ohnak mettra à l’honneur Mando et Grogu, les passagers sont recrutés pour une opération sur Tatooine visant à capturer d’anciens officiers impériaux alliés à des pirates. Ce scénario, totalement exclusif à l’attraction, s’intègrera en parallèle du film “The Mandalorian and Grogu”, qui sortira le même jour.

Côté technologie, un petit upgrade aura lieu avec l’utilisation de l’Unreal Engine 5, le moteur graphique utilisé par Industrial Light & Magic pour les effets spéciaux des séries Star Wars sur Disney+.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube