Lors de la Star Wars Celebration Japan, Lucasfilm a annoncé en plus de la saison 3 de Star Wars une mini-série dérivée de VISIONS a été officiellement : Star Wars: Visions Presents – The Ninth Jedi, centrée sur le personnage de Kara.
Le réalisateur Kenji Kamiyama, à l’origine du court “The Ninth Jedi” dans Visions Vol.1, a confirmé qu’il supervisera cette nouvelle aventure. Cette série reprendra là où “Child of Hope” (un court-métrage à venir) s’arrête, alors que Kara part à la recherche de son père.
Le concept des sabres laser sensibles à la Force, qui changent de couleur selon l’affinité de leur porteur, sera au cœur de l’intrigue. Rendez-vous en 2026 pour en savoir plus.
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.