Visions

Star Wars: Visions présente « The Ninth Jedi »

Lors de la Star Wars Celebration Japan, Lucasfilm a annoncé en plus de la saison 3 de Star Wars une mini-série dérivée de VISIONS a été officiellement : Star Wars: Visions Presents – The Ninth Jedi, centrée sur le personnage de Kara.

Le réalisateur Kenji Kamiyama, à l’origine du court “The Ninth Jedi” dans Visions Vol.1, a confirmé qu’il supervisera cette nouvelle aventure. Cette série reprendra là où “Child of Hope” (un court-métrage à venir) s’arrête, alors que Kara part à la recherche de son père.

Le concept des sabres laser sensibles à la Force, qui changent de couleur selon l’affinité de leur porteur, sera au cœur de l’intrigue. Rendez-vous en 2026 pour en savoir plus.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Convention SottevilleWars 2026, un nouvel événement en Normandie

La Normandie va accueillir un nouvel événement consacré à l'univers Star wars. Cette 1ère édition…

3 jours ago

Hasbro TVC : La figurine « Deluxe » de Baze Malbus en précommande

La précommande est dores et déjà disponible pour cette nouvelle figurine "Deluxe" de Baze Malbus,…

5 jours ago

Walmart Collector Con 2026 : Un set de 2 figurines Hasbro TVC, Obi-Wan Kenobi et un Airborne Trooper

A l'occasion du Wallmart Collector Con, l'enseigne américaine propose plusieurs produits exclusifs donc un coffret…

5 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : Outlaws – Low Red Moon

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: Outlaws – Low Red Moon. Star…

5 jours ago

Comic con Brussels : Katee Sackhoff et Bryce Dallas Howard seront présentes

Encore deux nouveaux invités en lien avec l'unviers star wars car après Jennyfer Beals, les…

5 jours ago

Regal Robot – Gamorrean Guard Towel Ring

Regal Robot vient de dévoiler un nouvel accessoire de décoration inspiré de l’univers Star Wars…

6 jours ago

This website uses cookies.