Littérature

Panini Comics : Une édition prestige pour Dark Vador le seigneur noir des sith et disponible à Générations Star wars en avant première

Alors que Star Wars Celebration vient de fermer ses portes et nous donne rendez-vous à Los Angeles en 2027, mais un autre event approche à grand pas, Générations SW et SF et pour l’occasion  Panini vient de faire une belle annonce pour les amateurs de comics.
La très bonne série sur Vador écrit par Charles Soule et dessinée par Giuseppe Camuncoli se voit offrir une édition prestige en noir et blanc, grand format et dos toilé avec en prime une nouvelle couverture réalisée du l’artiste et plein de bonus sur les dessins  préparatoires de Camuncoli.
Pourquoi on vous parle de Cusset car cette édition sera  disponible en avant-première pour Générations SW et SF qui se tiendra le week-end du 26 et 27 Avril et par la suite dans toutes les librairies le 30 avril.
Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Paris Images Digital Summit : Robert Edlund, génie d’honneur 2026

Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Express – Réactions Star Wars : Visions volume 3

Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie  Star Wars…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Les systèmes politiques de la galaxie

Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…

3 jours ago

HASBRO – Star Wars The black Series Ewok (Édition Saint-Valentin)

Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…

4 jours ago

Disney + : Le volume 3 de Visions est disponible

Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…

4 jours ago

Mintinbox vous donne rendez-vous au salon Art to play à Nantes, le 15 et 16 Novembre

Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…

4 jours ago

This website uses cookies.