Si ce week-end vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à Cusset, sachez que dans certains cinémas, des animations ou expositions en vue des séances programmées pour les 20 ans de La revanche des sith sont organisées.
On commence dans le sud de la France, à Cannes au cinéma Olympia, ou Yohann Rigobert présentera sa collection de produits Vintage tout le week-end.
On reste sur la côte d’azur avec le cinéma Pathé Lingostière à Nice , qui proposera aussi plusieurs animations (galaxie vésubie , Sabre laser …) , rendez-vous le vendredi 25 avril à partir de 18h.
On remonte un peu plus au nord, à Henin Beaumont où le cinéville exposera des pièces d’un prop maker qu’on connait bien Adrien Caron (Exposition costume et originaux).
Bien évidemment aussi à Paris au grand Rex, il reste des places pour une séance le dimanche matin sinon tout est complet.
Vous arriverez bien à trouver un ciné qui rediffuse ce troisième épisode sur grand écran.
Bonne séance et que la force soit avec vous.
Sideshow Collectibles dévoile une nouvelle interprétation du Rancor, la créature emblématique du film Star Wars…
Le Disney Store enrichit sa collection Star Wars avec le Mouse Droid polaire télécommandé, vu…
MISE A JOUR : A la surprise générale, le set de sabres laser "Legacy Lightsaber…
Francis et Jean donnet leur avis sur le comics Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Jean-Francois et Sébastien partagent leurs critiques sans spoilers de la série animée Star Wars –…
Disney poursuit son programme Droid Factory Build-A-Droid avec un nouveau set exclusif réunissant R0-M1 et…
This website uses cookies.