Sideshow Collectibles dévoile une nouvelle figurine Bib Fortuna dans sa gamme Scum & Villainy. Inspirée de Star Wars : Le Retour du Jedi, cette pièce Sixth Scale en édition limitée offre des détails saisissants et des accessoires fidèles au personnage original. Idéale pour enrichir une collection Star Wars avec une touche d’authenticité.
Majordome de Jabba le Hutt, Bib Fortuna a enfin le droit a une mise a jour de sa représentation a l’échelle des figurines 12 pouces après presque 15 ans.
Cette figurine articulée arbore des vêtements en tissu fidèles à ceux vus à l’écran. L’ensemble comprend un long manteau noir porté sur une tunique bleue, des gants bleus, une imposante plaque pectorale, ainsi que des bottes et des protège-poignets noirs. Deux paires de mains interchangeables permettent de reproduire les gestes caractéristiques du personnage.
La figurine Bib Fortuna au format Sixth Scale rejoint la collection Scum & Villainy de Sideshow Collectibles, dédiée aux figures emblématiques de la pègre.
La figurine est disponible en précommande dès aujourd’hui pour 255 euros sur le site de Sideshow Collectibles.