On vous en parlait il y a quelques mois, le projet participatif proposé par Dark Horses est enfin disponible sur la plateforme Kickstarter. Pour rappel, il s’agit d’une version collector du manga en mode « Art Of » .
Cet ouvrage consacré à l’épisode 4, « The Art of Star Wars: A New Hope – The Manga by Hisao Tamaki » est disponible en plusieurs versions hardcover de luxe présentant des dessins inédits du mangaka dans le sens de lecture originale.
Pour la première fois, vous pourrez aussi découvrir l’œuvre inchangée de Tamaki avec des marques au crayon bleu, des légendes collées et des notes éditoriales qui offrent un très bel aspect sur le processus créatif, ainsi qu’une nouvelle traduction en anglais du lettrage original des planches.
Le projet est dores et déjà financé mais vous avez encore un peu moins d’un mois pour commander une des versions de la basique à la masterpiece edition même si certaines sont déjà Sold Out.
L'un des jeux de plateaux le plus connu, le Monopoly s'offre une interprétation dynamique dans…
LEGO Star Wars s’apprête à lancer une nouvelle gamme baptisée Bust Collection avec deux premiers…
Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…
EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…
Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…
La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…
This website uses cookies.