Les 11 et 12 octobre prochains, le Festival de l’Espace Star’s Up s’installe au Hangar Y à Meudon pour un week-end entièrement gratuit placé sous le signe des étoiles… et de la pop culture !
Parmi les nombreux rendez-vous proposés, un temps fort attend particulièrement les fans de Star Wars et de bande dessinée : la conférence « Les Guerres de Lucas », organisée le dimanche 12 octobre à 14h00.
À l’occasion de la sortie du deuxième épisode de la BD Les Guerres de Lucas (édition Deman), les auteurs Renaud Roche et Laurent Hopman viendront à la rencontre du public pour une conférence, un enregistrement de podcast et une séance de dédicaces. Une belle opportunité pour découvrir les coulisses de cette œuvre originale qui revisite avec humour et passion l’univers de George Lucas et son impact culturel.
Au programme :
Avec son mélange de science, d’imaginaire et de culture pop, le festival Star’s Up s’impose une nouvelle fois comme un événement incontournable pour les passionnés d’espace… et de galaxies lointaines.
Cette nuit se déroulait le Superbowl la ou traditionnellement les studios offres les meilleurs spot…
Un wookie au Comic con ! Les organisateurs viennent d'annoncer la venue de Joonas Suotamo…
Les semaines avancent et on continue à découvrir les premiers proders en lien avec la…
La gamme "Comics" de nouveau à l'honneur du côté d'Hasbro avec un nouveau bi-pack de…
La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…
Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…
This website uses cookies.