Les fans de figurines Funko POP peuvent se réjouir ! Une toute nouvelle série de figurines POP! Star Wars vient d’être annoncée, et elle a de quoi intriguer car il s’agit de personnages issus des scènes coupées du film Un Nouvel Espoir.
Cette nouvelle vague comprend trois figurines encore jamais vu
Jabba the Hutt (#801) – Inspiré de la fameuse scène supprimée entre Han Solo et Jabba à Docking Bay 94, dans une version humaine telle qu’elle avait été tournée avant que George Lucas ne la remplace par le Jabba numérique.
Biggs Darklighter (#802) – Le meilleur ami de Luke Skywalker dans une tenue jamais vue à l’écran, provenant de la scène sur Tatooine où il dit au revoir à Luke avant de rejoindre la Rébellion.
Sandtrooper (#803) – Un stormtrooper patrouillant sur Tatooine, dans une version légèrement différente
Ces figurines font partie de la ligne “Star Wars – Deleted Scenes”, une série qui rend hommage aux moments méconnus de la saga et sans nul d’autres que de nouvelles suivront !
Regal Robot continue d’enrichir sa gamme de produits inspirés des univers Lucasfilm avec une nouveauté…
Nous ne sommes pas les seuls a attendre ce deuxième opus des Guerres de Lucas…
Jean, Tom et Fred vous offrent leur critique de la série Lego Star Wars –…
Cette année, la magie de Noël prend une dimension intergalactique avec un nouveau produit exclusif…
Vous connaissez Saber X ? C'est une entreprise mondiale basée à Montréal, qui a été…
Jawa's Cave Precommande du casque Shoretrooper - The Black Series - Star Wars - Hasbro…
This website uses cookies.