Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette énième collection de cartes « Galaxy Chrome », l’ensemble sera composé de 100 cartes de base mettant en valeur certaines des œuvres d’art Star Wars les plus emblématiques du passé, ainsi que des créations originales conçues exclusivement pour cette édition.
On y retrouvera aussi des cartes dédicacés mais aussi des Layers Original Art, avec les concepts artistiques du légendaire Ralph McQuarrie. La Revanche des Sith pour ces 20 ans et le 10e anniversaire de Le Réveil de la Force seront à l’honneur dans cette collection.
Par boite, vous pourrez y trouver trois cartes de croquis d’art original par boîte, ainsi que des Blank Canvas Art Cards présentant des designs exclusifs d’animateurs Lucasfilm, de retour pour une deuxième année.
En vente dès demain sur le site de Topps à 17h.
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
This website uses cookies.