La parodie musicale Star Wars d’icitte : La Guerre des cônes de Les Productions de l’Épopée sera de retour pour une nouvelle série de spectacles !
Leur succès satirique, qui a remporté le prix Frankies « Le coup de coeur du public 2025 », revient donc sur les planches pour pas moins de six représentations. Si vous ne connaissez pas encore cette belle production, en voici un descriptif :
Les Productions de l’Épopée sont fières d’annoncer le grand retour de leur succès satirique et musical Star Wars d’icitte : La guerre des cônes (nouvelle mouture des épisodes 1, 2 et 3 de la prélogie de George Lucas), après avoir réalisé avec brio Un Sith et son péché (épisodes 4, 5 et 6) successivement en hiver et en été 2025, devant un public conquis.
Une satire musicale plus éclatée que jamais!
Plongez dans l’univers déjanté – pas si loin de nous – où Anakin Skywalker, gagnant d’une course de chars effrénée sur le circuit Gilles-Villeneuve de Tatooine, devient un Padawan. Préparez-vous à découvrir l’origine inattendue et terriblement comique de la guerre des cônes, le tout saupoudré de sable, de cônes et d’humour contagieux.
Pourquoi ne pas manquer ce rendez-vous haut en couleurs ?
Succès confirmé : Gagnant du Coup de cœur du public, ce spectacle a marqué les esprits lors du Festival Fringe de Montréal 2025 ;
Talent collectif : Écrit et mis en scène par une équipe dont les bouts de ficelle marquent l’imaginaire ;
Théâtre musical rassembleur : Humour et musiques populaires, ce spectacle s’adresse autant aux amateurs de théâtre qu’aux fans de science-fiction, tout en restant accessible à un très large public.
Dates et horaires des représentations :
Lieu : Théâtre La Comédie de Montréal (1113, boul. de Maisonneuve Est, Montréal (QC) H2L 1Z6)
Billets : Les productions de l’Épopée
Dates :
21 novembre – 20h00
22 novembre – 20h00
27 novembre – 20h00
30 novembre – 14h00
4 décembre – 20h00
5 décembre – 20h00
N’hésitez donc pas à encourager Les Productions de l’Épopée, c’est rire assuré !
Si vous n’avez pas encore lu notre critique sur ce spectacle musical, je vous invite à y jeter un oeil en cliquant sur la bannière ci-dessous.






