Il y a quelques jours, on découvrait le teaser de la marque Columbia qui indiquait que la nouvelle collaboration avec l’univers Star wars allait nous transportait sur la lune forestière d’Endor.
On est complétement plongé dans le retour du Jedi avec les différents vêtements et accessoires qui nous renvoient directement à ceux portés par les Rebelles comme avec la tenue de Leia ou encore le manteau de Han Solo.
Des tee-shirts, un hoodies, vestes, chaussures et autres accessoires sont aussi proposés par la marque et même les enfants auront leur tenue avec ce manteau qui renvoie à notre ewok préféré Wicket.
À noter que Columbia a aussi réalisé une vidéo pour présenter sa collection et on y retrouve Billie Lourde, la fille de Carrie Fisher dans ce poncho camouflage Endor.
Tous ces articles sont à retrouver sur leur site.
Le 𝟱 𝗺𝗮𝗶, découvrez en exclusivité au Grand Rex les toutes premières minutes de Star…
On arrête plus le fabricant Iron studios sur le thème The Mandalorian et Grogu avec…
Hot Toys enrichit sa gamme Star Wars avec une nouvelle figurine dédiée à Darth Maul…
Voici un autre produit proposé par Iron Studios en lien avec le futur film "The…
Julie-Anne, Amélie et Sébastien partagent leurs opinions sur les épisodes 5 et 6 de la…
A l'instar de ce qu'avait fait Attakus, le fabricant brésilien Iron Studios vient de présenter…
This website uses cookies.