Comme pour le tome 1, l’épisode 2 du livre Les Guerres de Lucas aura le droit à un tirage de luxe limité à 500 exemplaires.
Chaque ouvrage est numéroté et accompagné d’une sérigraphie originale de C3PO, numérotée et signée par le dessinateur Renaud Roche
Au programme des pages supplémentaires inédites et les œuvres qui ont été exposées à la Galerie Barbier du 27 novembre 2025 au 3 janvier 2026.
Ce nouvel ouvrage sera disponible à partir du 22 janvier 2026. Il est en vente exclusivement à la galerie Barbier et sur leur site internet.
Pour info, Laurent Hopman et Renaud Roche seront de nouveau en dédicace à la galerie aux dates suivantes :
Sideshow Collectibles ouvre les précommandes pour la figurine Vizam à l’échelle 1/6, inspirée de Star…
A l'occasion de la sortie du film "The Mandalorian and Grogu", on découvre encore des…
Les maquettes seront aussi au rendez-vous pour la sortie du film, notamment avec la célèbre…
Funko vient de dévoiler une nouvelle figurine POP! Star Wars « Crow » Inquisitor, proposée…
L’actrice Jennifer Beals sera présente à la prochaine édition du Comic Con Brussels, qui se…
Hasbro prépare la sortie d’une nouvelle figurine “Huggin Grogu” inspirée de The Mandalorian & Grogu.…
This website uses cookies.