À l’occasion de la Journée de la Force (4 mai 2026), Disney et FuturLab ont officialisé un crossover inattendu : Star Wars arrive dans PowerWash Simulator 2 via un tout nouveau DLC prévu pour l’été 2026 sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC.

Nettoyer la galaxie… au karcher

Dans ce contenu additionnel, les joueurs incarneront le droïde de maintenance P0-W2, chargé de remettre en état les installations de l’Empire. Équipé d’un nettoyeur haute pression spécialement conçu, il faudra faire place nette dans des environnements bien connus des fans.

Le DLC proposera un scénario se déroulant durant la trilogie originale Star Wars, sans confirmation pour le moment sur son statut canon.

Peu d’informations ont encore été communiquées sur le contenu complet ou le prix du DLC, mais les fans espèrent déjà voir apparaître d’autres éléments emblématiques comme le Faucon Millenium ou le TIE Advanced de Dark Vador.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube