Trois ans se sont écoulés entre le premier et le deuxième opus de Star Wars Battlefront sortis, pour le second, en 2017.

On pouvait espérer une nouvelle suite pour 2020 mais cela ne sera probablement pas le cas, comme on peut le lire dans un entretien entre le site PCgamesn.com et Dennis Brännvall, directeur de la conception de Battlefront 2. Cet entretien s’est déroulé à la Gamescom de Cologne au mois d’Août. Le directeur de la conception a avoué que globalement un troisième opus n’était pas du tout planifié ni à l’ordre du jour.

Pour lui, les temps ont changé : avant ils développaient un jeu, des DLC, extensions et correctifs pendant un certain temps. Après cela, ils se prépareraient généralement pour une suite comme cela été le cas avec le premier où ils corrigeaient les erreurs en essayant d’y apporter des nouveautés et ils étaient très à l’écoute des fans du jeu. Un exemple d’écoute concerne la modification de Battlefront II et ses micro transactions, peu de temps après la sortie, celles-ci ont été supprimées. Le but de l’équipe travaillant sur Battlefront a toujours été de proposer le meilleur jeu possible.

Vous pouvez retrouver son interview sur leur site.

 

Source : PCgamesn.com

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube