Au Royaume-Unis les flechettes sont un sport de haut niveau, c’est donc une évidence pour le fabricant de fléchettes Target Darts, reconnu mondialement pour la qualité et la précision de ses produits, de dévoiler la toute première collection Star Wars x Target.
Une gamme inédite qui allie design de la saga, ingénierie de pointe et performance de haut niveau — le tout déjà disponible en précommande sur www.target-darts.co.uk.
Une rencontre entre précision et galaxie lointaine…
Cette édition limitée rend hommage aux héros et vilains légendaires de la saga Star Wars, en mêlant l’esthétique iconique de la franchise à l’expertise technique de Target. Chaque pièce a été pensée comme un véritable objet de collection, combinant artisanat haut de gamme et inspiration galactique.
Les pièces phares de la collection
-
Darth Vader 95% Tungsten Darts et Luke Skywalker “Jedi Knight” Lightsaber First Edition : deux sets de fléchettes de haute précision, créés en hommage aux figures mythiques du côté obscur et de la lumière.
Ces éditions “First Edition” sont limitées à 2 000 exemplaires dans le monde et vendu 600 livres, autant vous dire ce sont des flechettes de pro. -
TIE Fighter et X-Wing 90% Tungsten Darts : des modèles professionnels inspirés des célèbres chasseurs stellaires de l’Empire et de l’Alliance Rebelle.
-
Portefeuilles BOA Darth Maul, R2-D2 et Stormtrooper : des accessoires premium associant design de personnage et fonctionnalité haut de gamme pour ranger vos fléchettes avec style.
-
Enfin, un bundle Millennium Falcon Surround & TOR Dartboard permet de transformer votre espace de jeu en véritable décor Star Wars digne d’une cantina de Mos Eisley.
Une collection pour les fans et les joueurs
Que vous soyez fan de Star Wars, collectionneur, ou joueur passionné de fléchettes, cette première collection signée Target Darts offre une expérience unique, mêlant performance sportive et hommage à la pop culture.
La collection Star Wars | Target est disponible dès maintenant en précommande, mais attention : certaines éditions limitées risquent de s’envoler plus vite qu’un X-Wing en hyperespace !














