Le mois de mai s’annonce de plus en plus chargé au niveau des sorties de proders et on peut s’attendre à ce que cela s’amplifie à l’approche de la sortie de l’Épisode III. En effet, après le Darth Vader 12″ et le buste de Leia Boushh de Gentle Giant, Hasbro sortira un pack exclusif « Clone Trooper Troop Builder » 3″¾qui sera disponible uniquement sur le site Entertainmentearth.com.

Ce pack contiendra quatre figurines et sera vendu 34.99$ ou 119.99$ les 4, soit 16 figurines. Pourquoi acheter quatre packs vous demandez-vous ? En dehors du fait de pouvoir se constituer une mini armée de clones – et bien, parce qu’il sera décliné en quatre variations (merci à Hasbro de penser à tous ceux qui les collectionnent) dont nous vous donnons les caractéristiques ci-dessous.

  • Variation 1 : 1 clone rouge, 1 clone vert, 1 clone bleu, et 1 clone trooper jaune, avec des marques de combat sur l’armure.
  • Variation 2 : 1 clone rouge, 1 clone vert, 1 clone bleu, et 1 clone trooper jaune.
  • Variation 3 : 4 clones troopers blanc avec des marques de combat sur l’armure.
  • Variation 4 : 4 clones troopers blanc.

Il est également intéressant de préciser que chaque pack de quatre figurines inclura un poster en édition limitée de 50cm x 40cm et que chaque figurine possèdera 14 points d’articulation.

Et maintenant assez parlé et découvrez les visuels de ces clones troopers.

Source : Hasbro

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube