Je vien d'avoir le scout trooper. Il est super car c'est un personnage en plein action et on la simplement immobilisé alors que quelque fois se ne sont que des statues. Pouvez vous me donner votre avis sur celui ci ou dois je le changer avec darth vader 3 ou clone trooper new bleu.Merci
PS Mon scout n'est pas totalement blanc eclatant es normale. 8)
Scout trooper ou
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA
Mon avis (qui n'engage que moi) : le scout est un des plus beau koto, ne le change surtout pas.
- pingpong
- Episode I
C mes gentil parent (sans deconé!!!) qui me l'on acheter alors j'ai le choix de l'echanger, ou pas.
Juste ce qui m'enui c la couleur. Il est jaunatre (le blanc et la lumiere n'a pas fait bon menage) Es un probléme renconter (=est t'il normalement blanc comme cette page.
:lol: MERci
Juste ce qui m'enui c la couleur. Il est jaunatre (le blanc et la lumiere n'a pas fait bon menage) Es un probléme renconter (=est t'il normalement blanc comme cette page.
:lol: MERci
- pingpong
- Episode I
Merci pour tout. Je vias demain au magasin pour voir darth vader et voir si il peut avoir clone new bleu.
Il N'EST pas jaune mais le blanc et legeremnt jaune comme les lego blanc qui change de couleur avec le temp et la lumiere.
A PLUS.
Et que la ... C quoi deja lol :D
Il N'EST pas jaune mais le blanc et legeremnt jaune comme les lego blanc qui change de couleur avec le temp et la lumiere.
A PLUS.
Et que la ... C quoi deja lol :D
- regio
- Old Staff MIB
je ne devais pas l'acheter mais sur photo , je le trouvai trop beau alors je me suis laisser tenter et je ne regrette rien , il est magnifique ( un petit peu jaune , normal , c'est pour aller avec le socle , il est en pleine action )