Flambée des prix

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

21 mars 2006 19:30

je ne pense pas que ce soit anormal d'avoir le meme acheteur pour les deux, ils sont rarement en ventes ensemble et le gars voulait peut etre profiter de l'occasion pour regler sa recherche une fois pour toute

il y a un mois, j'avais encheri sur les deux a un vendeur japonais, un gars et venu me les sabrer sous le nez et j'ai recu finalement une offre de la seconde chance 2 semaines apres :roll: , j'ai laissé tomber car j'avais autre chose en cours a ce moment la. mais ce qui est sur, c'est que certains se laissent un peu emporter dans leurs encheres et reflechissent apres :hou:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 mars 2006 21:43

par contre a 100 euros , tu n'en trouveras pas même ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

21 mars 2006 21:44

pingpong a écrit :Salut
j'ai vu se message et j'esperais avoir un espoir (100E max a mettre dedans, si c trop pour un sergent, dit le moi, ceci m'evitera de me faire arnac)
et si vous avez vu, il y en avais deux avec le meme vendeur pour les deux et la, les deux ont fini et comme par hasard, se sont les deux meme speedo, BIZARE NON!

je pense que c le vendeur qui a encherie car le trouvais pas assez elevé. Il payera donc le prix d'acces et le prix de reviens a Ebay mais au moins il la pas vendu a un rpix derisoir.
:arrow: d'ou un truc qui m'embete quand c enchere se font anonyme, ceci cache le vendeur qui peut faire gonfler le prix comme si c'était un vrai acheteur ou bien la racheter car le prix "presque" final etait nul,
:roll:
ben ce sont 2 différents… 1 sergent et un caporal… je suis plutôt de l'avis d'Orbital. Le gars les voulait et a mis le prix… haut certe mais un item ne vaut que le prix qu'on lui donne :)

Donc si il n'est pas cher pour certains, c'est qu'ils pouvaient mettre plus dedans si il est hors de prix c'est qu'il ne vaut pas ce prix là pour les autres :)

a 100€ tu va avoir dur de le trouver tout de même…

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »