Modérateur : Staff MIB
ta boutique ce n'est pas le bazar du bizarre par hasard ?pingpong a écrit :tu ne sai plus que choisir
, a toi de voir, tu dois avoir le dernier mot, n'achete pas parce que le sondage dit tel ou tel, prendre celui qui ta tilté
masi regarde bien partout, sur ebay et meme ici, en fesant un recherche pour le shock et meme le bly, car tu peu les avoir moins cher sur internet, ta boutique pres de chez toi sert juste a les voir, j'ai fais la meme chose car j'ai payé mon 501 80E dans une petite boutique ou il vend des mangas et des produit derivé, c plus chaleureux, on peut discuter, mais c plus douleureux pour le porte monaie
2ora a écrit :oui bof, les boites sont grosses, en plus si tu le sors tu ne peux plus le remettre comme à l'origine (avec tous les tortillons en ferailles!) et franchement il n'y a pas trop d'interet.
Après la revente un koto loose c'est entre 30 et 40€ et neuf c'est entre 40 et 65€ alors se faire "prout prout" avec d'énormes boites...
Evidement tu peux garder celle qui ont le fameux sticker koto limité comme les Clones EPII en couleurs ou les Sand! Mais bon le Shock trooper on le trouveras encore longtemps!
nous sommes à 5000ex pour cette exclu2ora a écrit :oui et non. Si tu ne suit pas l'actu, tu as l'impression d'avoir une pièce avec un tirage à 500 exemplaires, ce qui est très limité, plus que les Sand épaulette blanche et grise qui sont déjà à plus de 150$.
Donc aberrant oui mais avec une logique de marchand en fonction de l'information de la boite (hors nous sommes à + de 1500 exemplaire je crois pour ce Shock!)