c'est vrai ya plus rien?Darth Steff-Han a écrit : > Mais laisses tomber, j'ai tout pris ...![]()
![]()
"houlalalalala vite vite !" mon ptit frere est sur Bordeau j'aurai pu l'envoyer faire mes courses

Modérateur : Staff MIB
c'est vrai ya plus rien?Darth Steff-Han a écrit : > Mais laisses tomber, j'ai tout pris ...![]()
![]()
Surtout le maul... les boules !!2ora a écrit :il a tout eu lui. Pas mal!!!!!
Le Maul et le bly, ah cruel pour nous ça
Je vais être vache : 2 Maul FX (en espérant qu'il n'y est pas de problèmes de fonctionnement)cyberluke a écrit :Surtout le maul... les boules !!2ora a écrit :il a tout eu lui. Pas mal!!!!!
je suis pas de Bordeaux, mes parents étaient juste de passage (un détour rien que pour moi, merci les parents).darkplegius a écrit :il en reste des maul chez toi
Les miens sont en OR !!!darkplegius a écrit :c'est bien sympa les parents
les parent c'est pour la vieDarth Steff-Han a écrit :Les miens sont en OR !!!darkplegius a écrit :c'est bien sympa les parents
> J'ai 31 ans et ils me dépannent encore !!!
ta de la chance !!! moi ma mere est fan de SW et je dois lutter et cacher ma collection pour eviter qu'elle me les embarques !!!!!! loladrien62300 a écrit :les parent c'est pour la vieDarth Steff-Han a écrit :Les miens sont en OR !!!darkplegius a écrit :c'est bien sympa les parents
> J'ai 31 ans et ils me dépannent encore !!!
il reste quelque chose ou tu as tout pris?Darth Steff-Han a écrit :Je vais être vache : 2 Maul FX (en espérant qu'il n'y est pas de problèmes de fonctionnement)cyberluke a écrit :Surtout le maul... les boules !!2ora a écrit :il a tout eu lui. Pas mal!!!!!
Je vous rassure, ce n'est pas pour flamber mais pour faire des spectacles d'escrime.
Il restait du Koto :romain33 a écrit :il reste quelque chose ou tu as tout pris?Darth Steff-Han a écrit :Je vais être vache : 2 Maul FX (en espérant qu'il n'y est pas de problèmes de fonctionnement)cyberluke a écrit : Surtout le maul... les boules !!
Je vous rassure, ce n'est pas pour flamber mais pour faire des spectacles d'escrime.
T'as trouvé un clone rouge ???
Où se trouve le Babou de Lyon ???FeyNix a écrit :si mon frèrecyberluke a écrit :Personne sur Lyon n'a été à Babou ?
Il m'a ramené quelques Koto
- clone episode 2 a genou
- bly
- darth maul
et il doit rester quelques sabres FX
Babou Venissieux