Shock trooper KOTO
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ
Mouais, c'est pas tellement un virus pour moi: j'aime vraiment pas les visage humain. Par contre, j'ai adoré les clones de l'episode 3 surtout avec leurs différentes couleurs respectives. J'ai un faible pour le snow, mais j'attends de le voir en vrai, car je le trouve trop brillant (ces vêtement). Si je me le prends, je crois que je le vernirai en mat (sauf les pièces d'armures.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Pizza the Hutt
- Clones War
Je l'ai reçu aujourd'hui de chez TP.darkvadid a écrit :quelque soit la version leperso est le meme et de toute façon au final il est pas si limité que ça.
donc HK ou deutch ou tataouine les bains on s'en fout un peut.

Et clair qu'on s'en fout, car au final, la différence c'est ces 2 autocollants. Faciles à enlever et puis de toutes façons, la boite, on la bazarde.

-
- Clone Wars - 2009
acheter tout simplement chez cinereplicas bon ok c'est pas le meilleur prix, mais c'est le prix de la simplicité.
Parfois vous me donnez un peu mal à la tête avec vos douanes, frais de port, paypal, ebay douteux and co...
Commande lundi, reçu ce matin (jeudi)
http://www.cinereplicas.fr/html/01_cont ... g&payant=1
Parfois vous me donnez un peu mal à la tête avec vos douanes, frais de port, paypal, ebay douteux and co...
Commande lundi, reçu ce matin (jeudi)
http://www.cinereplicas.fr/html/01_cont ... g&payant=1
visqueux? boueux? ICI je vis!
- Laurent
- Old Staff MIB
Reçu également aujourd'hui de Toypalace.
Service impeccable de leur part.
Je ne l'ai pas encore monté mais je suis très satisfait d'avoir attendu avant de l'acheter.
Ma patience a payé et mon portefeuille en est ravi !

Service impeccable de leur part.

Je ne l'ai pas encore monté mais je suis très satisfait d'avoir attendu avant de l'acheter.
Ma patience a payé et mon portefeuille en est ravi !

- Fell
- POTF2 - SOTE

Ho fait toy palace à des prix abordable au niveau star wars? C pas un peu plus chère?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
vs n'avez pas vu le message sur le shock à 89€ ? http://www.sfcollector.com/ rubrique koto
.

Votre manque de foi me consterne !
- Pizza the Hutt
- Clones War
Si, merci.
Mais le Shock étant le même prix chez TP et ayant la réduction de 10% du club TP, j'ai pris cette option là.
En plus habitant en Suisse, les fdp sont les même de l'Allemagne ou de la France pour moi.

Mais le Shock étant le même prix chez TP et ayant la réduction de 10% du club TP, j'ai pris cette option là.

En plus habitant en Suisse, les fdp sont les même de l'Allemagne ou de la France pour moi.

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Oui mais regarde les fdp aussidarkvadid a écrit :y a encore moins cher sur le net en ce moment 78.90e

Votre manque de foi me consterne !