Allez hop, j'suis comme ca moi

Modérateur : Staff MIB
La taille est peut être pas la même ...orbital a écrit :Je viens de decider un truc (si si) je n'acheterais que les casqués en kotobukiya et je prendrais les sideshow 12" pour les persos humains, comme ca , c'est reglé
Allez hop, j'suis comme ca moi
Pareilorbital a écrit :Et le visage parait mieux reussi sur le prototype
Même pour Attakus vu le prix des statuettes les visages ne sont pas à l'identiques de celui des acteurs "humains". (Ok c'est peut être pas évident) Mais c'est une des raisons qui ne me tente pas de collectionner du Takus à cause des visages ...donnie a écrit :c'est très vrai ca...
Alors, koto fait de son mieux, même si ce n'est pas tres ressemblant, c'est quand même bien fait, pareil pour Side show ou Attakus...
Le obi wan jeune ou vieux ??last17-vintage a écrit :Même pour Attakus vu le prix des statuettes les visages ne sont pas à l'identiques de celui des acteurs "humains". (Ok c'est peut être pas évident) Mais c'est une des raisons qui ne me tente pas de collectionner du Takus à cause des visages ...donnie a écrit :c'est très vrai ca...
Alors, koto fait de son mieux, même si ce n'est pas tres ressemblant, c'est quand même bien fait, pareil pour Side show ou Attakus...![]()
Les détails sont géants mais ça ne me suffit pas ...![]()
Peut être plus rapprochant pour le ObiWan de chez SideShow je te l'accorde ...![]()
Lui je trouve, qu'il peu être parmi les plus joli visage humain de la saga star Wars ... (c'est mon avis ... et chacun a le siens)
Vieux avec capuche ...orbital a écrit :Le obi wan jeune ou vieux ??last17-vintage a écrit :Même pour Attakus vu le prix des statuettes les visages ne sont pas à l'identiques de celui des acteurs "humains". (Ok c'est peut être pas évident) Mais c'est une des raisons qui ne me tente pas de collectionner du Takus à cause des visages ...donnie a écrit :c'est très vrai ca...
Alors, koto fait de son mieux, même si ce n'est pas tres ressemblant, c'est quand même bien fait, pareil pour Side show ou Attakus...![]()
Les détails sont géants mais ça ne me suffit pas ...![]()
Peut être plus rapprochant pour le ObiWan de chez SideShow je te l'accorde ...![]()
Lui je trouve, qu'il peu être parmi les plus joli visage humain de la saga star Wars ... (c'est mon avis ... et chacun a le siens)
orbital a écrit :Alors celui la, tu auras l'occasion de venir le voir chez moi quand il sera arrivé (ce qui ne devrait pas tarder vu qu'il m'ont debité les sous![]()
du calme les mecs..du calme!last17-vintage a écrit :![]()
![]()
Oki pas de soucis il faut absolument que l'on se trouve un jour pour se voir ...
L'amour quand tu nous tiens ....donnie a écrit :du calme les mecs..du calme!last17-vintage a écrit :![]()
![]()
Oki pas de soucis il faut absolument que l'on se trouve un jour pour se voir ...