Mouais enfin comparer à commander chez SF ton job d'été c des vacances
C-3PO & R2D2
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Mouais enfin comparer à commander chez SF ton job d'été c des vacances
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- pingpong
- Episode I

allez, on arrete, car on s'éloigne du sujet, j'en ai marre de dire que j'ai eu PAS de probleme, alors j'ai eu de la chance, qui sais, peut etre que j'en aurai une seconde fois
, on repart sur c3po et r2d2 ......... qui sont dispo en préco chez SF
moi, je dis achat, il semble trés bien fait, j'ai rein a redire sur les dernier achat de statue recente, alors on verra les photo detaillé, mais c un mythe et l'emble de ST
(du verbe emblemer, ca ca?
)
, on repart sur c3po et r2d2 ......... qui sont dispo en préco chez SF
moi, je dis achat, il semble trés bien fait, j'ai rein a redire sur les dernier achat de statue recente, alors on verra les photo detaillé, mais c un mythe et l'emble de ST
- Fell
- POTF2 - SOTE

C sur qu'il sont vraiment magnifique nos deux compères
Je connais pas mal de gens qui collectionne pas qui sont assez tenter de se l'acheter (ça commence tjs comme ça et 2 mois plus tard on a 10 koto chez soit
)
Comme dirait la princesse Léia:
-
orbital
- POTF2 Green Card

pis apres on revend les kotos pour du GG, et on les refourgue une semaine apres pour de l'attakusFell a écrit :C sur qu'il sont vraiment magnifique nos deux compèresJe connais pas mal de gens qui collectionne pas qui sont assez tenter de se l'acheter (ça commence tjs comme ça et 2 mois plus tard on a 10 koto chez soit
)
- regio
- Old Staff MIB

c'est vrai mais je viens juste de revenir pourtant sur l'ordi , je viens de finir de manger et je vais me mater king-kongorbital a écrit :regio a écrit :c'est fini tous les deux![]()
je vous surveille![]()
Le retour n'a pas ete long
- pingpong
- Episode I

moi, j'ai commencé a visionner lord of war, et la, je coupé pour vous voir camarade 
je sais pasq si je vais le voir aujourdhui (ya pas les aprent, alors si, je vais le looké, je ferai de l'ordi, swat 4, des forum, et puis, je dormirai, la tete collé sur le clavier
allez bonne nuit
je sais pasq si je vais le voir aujourdhui (ya pas les aprent, alors si, je vais le looké, je ferai de l'ordi, swat 4, des forum, et puis, je dormirai, la tete collé sur le clavier
allez bonne nuit
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Il y a des caméo des droïdes dans les 2 films !
Non ? Alors c'est par là que cela se passe http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=555

Non ? Alors c'est par là que cela se passe http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=555