Boaf je trouve pas moi justement il est très ressemblant à l'acteur...A moins que Mc Gregor ai une tête mangaDark Darvor a écrit :Je trouve qu'il fait très manga

Modérateur : Staff MIB
Boaf je trouve pas moi justement il est très ressemblant à l'acteur...A moins que Mc Gregor ai une tête mangaDark Darvor a écrit :Je trouve qu'il fait très manga
Nan, je parle du mouvementFell a écrit :Boaf je trouve pas moi justement il est très ressemblant à l'acteur...A moins que Mc Gregor ai une tête mangaDark Darvor a écrit :Je trouve qu'il fait très manga
Je suis complétement d'accord avec toi sur cette pose dans le film face à grievous...orbital a écrit :J'avais deja trouvé cette pose completement debile dans le film, la voir reproduite en koto, je trouve ca affligeant
![]()
Le yoda, meme moule que le "classique", ils se sont pas foulés
Je veux des commanders et des clones troopers moi
+1last17-vintage a écrit :Je suis complétement d'accord avec toi sur cette pose dans le film face à grievous...orbital a écrit :J'avais deja trouvé cette pose completement debile dans le film, la voir reproduite en koto, je trouve ca affligeant
![]()
Le yoda, meme moule que le "classique", ils se sont pas foulés
Je veux des commanders et des clones troopers moi
pas tous, mais cette posture en particulier, ........oui, énormémentSolo..., Han Solo a écrit :tous ces "Jedi Fight Style" m'ont bien gonflé dans la prélo
forcement, y a moins de noblesse...Snorkies a écrit :J'ai l'impression avec cette pose qu'il essaye de mettre ses doigts dans le nez de celui qui est en face de lui . . .
Idée a garder pour un "Just For the Fun"Snorkies a écrit :J'ai l'impression avec cette pose qu'il essaye de mettre ses doigts dans le nez de celui qui est en face de lui . . .